Infos pratiques et conditions générales

Conditions générales de L’En Haut Des Vignes, Chambre d’hôtes et location de maisons de vacances

Infos BOX

Nous sommes partenaires des sociétés Wonderbox et Smartbox. Pour nos hôtes bénéficiant de ces coffrets , toutes demandes faites sur un autre site ne sera pas prises en compte.

Dans notre établissement, seules 2 chambres sont mises à disposition des coffrets, la chambre familiale WELCOME n’en fait pas partie.

Les propriétaires, se réservent le droit de gérer leur agenda à leur convenance, ainsi les week end phares (BD, 1er mai , long week end etc..) ainsi que les  mois de JUILLET et AOUT, sont soumis à conditions :

  •  pour un séjour de 3 nuits minimum il sera possible d’inclure un coffret,
  • pour un coffret 1 nuit, ou rajouter une nuit complémentaire ou un supplément de 40 €,
  • pas de cumuls de cartes cadeaux .

Ces exigences ne sont pas discriminatoires, les coffrets intègrent une commission importante pour les sociétés qui les commercialisent.

Merci de votre compréhension

Infos pratiques

Pour réserver votre hébergement un contrat GITES DE FRANCE vous sera adressé par mail où par courrier et devra être retourné sous 10 jours avec un chèque d’acompte représentant 25 % de la somme dûe.

L’accueil se fait après 17 H jusqu’à 19 H.

Le jour de votre départ les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 H.

Le petit déjeuner est servi de 8 H 30 à 9 h 30.

 Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il est interdit de manger dans les chambres et autour de la piscine.
Cette location ne lui est consentie qu’à titre provisoire et de plaisance. Le locataire s’engage à occuper les lieux loués personnellement avec sa famille ou ses amis, dans la limite du nombre de personnes pour lequel la chambre est louée, et à en user paisiblement.
L’usage de la piscine est strictement réservé aux locataires. L’accès à des personnes extérieures, qui seraient invitées est strictement interdit.

 Assurance

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques ou détenteur d’une assurance responsabilité civile. Le propriétaire ne pourra en aucun cas être responsable d’un accident quel qu’il soit, survenu à un enfant laissé sans surveillance ou qui évolue dans des éléments inadaptés à son âge.

Animaux
Les animaux sont interdits en dehors de ceux que les règles légales ne permettent d’interdire (chiens d’aveugles).
En cas de non respect de cette clause par le locataire, le propriétaire se réserve le droit de refuser le locataire, le prix de la location restant acquise au propriétaire.